Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.148 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • A ce que j'ai lu, il sort une très grosse parade en fin de match à Pontarlier et permet ainsi la qualification du RCS. Même s'il a encore quelques défauts (n'est pas à l'abri de quelques étourderies), pour moi un bon gardien c'est celui qui est décisif. C'est ce qu'il me manquait avec Gurtner. Donc là c'est super satisfaisant. Ce serait bien de faire de même en championnat maintenant !
  • On a la meilleure défense du championnat avec seulement 6 buts encaissés (et aucun but encaissé en 6 matchs de Coupe de France), alors même s'il manque encore parfois d'un peu de concentration sur certaines sorties hasardeuses, je pense que Kéhi n'y est pas pour rien :)
  • A participé au match RCS - St-Dié 5-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • En fait je trouvais jusqu'alors que défensivement, le RCS était super fort mais que Kéhi ne sortait jamais l'arrêt décisif pour nous éviter un faux pas en championnat (Saint Louis, Vesoul, Pontarlier).

    Là il permet la qualif à Pontarlier et évite l'ouverture du score de Saint-Dié qui aurait pu changer la physionomie du match... Surtout que beaucoup la voyait déjà dedans.

    Donc bravo à lui ! Pourvu que ca dure...
  • il prend confiance (+)
    continue vauve'
  • A participé au match Drancy - RCS 3-3, 3-3ap, 4-2tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Chaumont - RCS 0-3 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Pourquoi se retrouve-t-il en tête du flop du match de Chaumont, alors qu'il n'a absolument rien eu à faire ? Serait-il lui aussi devenu une sorte de tête de turc du baromètre (après Deroff, Szelesi par le passé, ou Modeste cette saison), qu'on jugera toute la saison sur la foi d'une ou deux erreurs commise il y a des mois ? Il ne faudrait pas non plus oublier que le mec n'a que 19 ans, qu'il joue sa première véritable saison en tant que titulaire chez les séniors et qu'il avait sans doute la possibilité de signer en tant que doublure dans un club pro cet été. Je ne demande pas de taire ses erreurs (et il en refera sans doute encore), mais lorsqu'il fait un match correct, c'est inutile, et contreproductif, de le rabaisser ...
  • Attends, non seulement il a pas eu un seul arrêt à faire, mais à aucun moment, il n'est monté pour épauler les attaquants, il mérite bien une place dans le flop :o)
  • Pareil je comprend pas qu'il soit flop.
    Pour le baromètre faudrait faire une truc pour le gardien, car si le RCS fait les même match jusqu'à la fin de la saison, il y sera souvent dernier.
  • Faudrait surtout que les gens qui n'ont pas vu le match s'abstiennent de voter !
  • En plus, pour avoir échangé avec un supporter qui a suivi la confrontation sur radio arc en ciel , il n'a pas eu la même impression que ceux qui ont vu le match !
  • Kéhi a eu un match super tranquille, quelques prises de balles sur des centres ou des CF. Presque pas d'arrêt à faire.
  • ben en même temps sur radio Arc -en-Ciel (amen [-o ) les commentateur s'enflamme pas mal pour rien du tout au final(en même temps ce ne sont que des supporters après tout ),donc suffit qu'ils abusent un peu sur l'action pour que tout ceux qui écoutent voit un autre match .
  • tout à fait d'accord avec les commentaires précédents ... depuis le début de la saison, on n'arrête pas de nous rabacher avec le fait que Modeste et Kéhi sont des boulets et pourtant en 12 matchs de championnat on prend 6 buts, meilleur défense du groupe, alors que les 2 ont disputés tous les matchs ... alors je veux bien qu'ils ne soient pas au niveau de la ligue des champignons mais faudrait peut être pas exagérer à leur taper tout le temps dessus.
  • Pour avoir vu tous les matchs à la Meinau cette saison, je le trouve quand meme "peu" rassurant...

    Après il faut pas oublier qu'il n'a meme pas 20 ans et qu'on lui demande de s'imposer dans un groupe qui vise la montée, donc il doit assurer... C'est pas forcement évident pour un jeune...

    A coté de ça il a une maigre expérience mais il sait sortir de belles balles...

    C'est tout le paradoxe Kéhi. Il peut sembler imbattable pendant un match et prendre un but "casquette" en fin de rencontre
  • Il n'y a personne derrière le gardien de but.
    C'est un poste crucial qui doit revenir à un joueur qui offre des garanties.

    Vauvenargues ne les offre que partiellement.
    Ce n'est pas suffisant.

    C'est peut -être dù à son jeune âge?
  • bluefever67 a écrit, le 2012-01-17 10:09:11 :
    Faudrait surtout que les gens qui n'ont pas vu le match s'abstiennent de voter !


    Cela fait quelques weeks que j'en ai parlé. ça fait plaisir de ne pas être le seul à le penser. Bien que j'ai vu tous les matches (sur l'écran du camescope), je ne vote pas.
  • Quitte à donner du temps de jeu à un jeune gardien formé au club, autant que ça soit en CFA2 où à la limite ses bourdes seront moins graves. Si on le laisse sur le banc aujourd'hui et qu'on met un ancien, bien expérimenté, dans les cages, est-ce qu'un Kehi aurait le niveau nationale dans 2 où 3 ans ?
  • La question est aussi de savoir si il peut l'atteindre un jour , ce niveau national.

    Depuis qu'il est dans les cages , il ne l'a pas forcément démontré.
  • Vu les bonnes relations qu entretiennnent keller et bahloul ca m etonnerait pas que ce dernier revienne l an prochain. Si bien sur kehi ne ferait plus l affaire
  • Sans vouloir être alarmiste , je pense que le compte à rebours à démarrer pour Kéhi.

    Comme le dit [login=axis ] , peut etre que le staff à considéré que Kéhi avait le potentiel nécessaire pour s'imposer au plus haut niveau dans les années à venir mais , au vu de ses productions récentes , ce même staff a peut etre changé d'avis.

    D'où le démarrage du compte à rebours. :D
  • Selon certains on a la meilleure défense grâce à un gardien qui rattrape les erreurs de Modeste.
    Selon d'autres on a la meilleure défense grâce à une défense qui rassure un gardien pas très bon..

    Cela fait sourire...
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-01-17 13:52:03 :
    Vu les bonnes relations qu entretiennnent keller et bahloul ca m etonnerait pas que ce dernier revienne l an prochain. Si bien sur kehi ne ferait plus l affaire


    Et Duki dans tout cela?
  • stragaric a écrit, le 2012-01-17 14:21:55 :
    Selon certains on a la meilleure défense grâce à un gardien qui rattrape les erreurs de Modeste.
    Selon d'autres on a la meilleure défense grâce à une défense qui rassure un gardien pas très bon..

    Cela fait sourire...


    Même rire ...

    Comme ton post d'ailleurs :)) ...
  • A participé au match RCS - Neuves Maisons 5-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Belfort Sud 6-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Jarville - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • 450' d'invincibilité en championnat.
  • oui exact a signaler et souligner (+) (+)
  • Ça mérite bien une place dans le flop :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives